Politique de Retours

 

Droit de rétractation :

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le client ne dispose pas du droit légal de rétractation. En effet, l’intégralité des produits proposés sur le site ELIMINATE sont des produits personnalisés ou confectionnés à la demande.

Retours :

  • Si la marchandise n’est pas défectueuse ou ne contient aucune anomalie, aucun retour n’est possible.
  • Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison pour communiquer par mail auprès de Eliminate concernant les éventuelles anomalies détectées sur le produit ou la personnalisation.
  • En cas de défaut à l’origine pour les produits commandés, nous agirons selon la norme sur la garantie de biens de consommation en procédant à la substitution, réparation, baisse du prix ou résolution correspondante.
  • Cette gestion se fera de forme gratuite, incluant le transport de la marchandise depuis le point de livraison jusqu’à notre entrepôt et le retour au client après remplacement si nécessaire.

En confirmant la commande, le client accepte expressément les présentes conditions générales de ventes en se soumettant à la législation en vigueur dans le pays du vendeur et plus particulièrement à la règle régulant l’acquisition d’un produit personnalisé ou spécifique.