Politique de Retours

 

Droit de rétractation :

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le client ne dispose pas du droit légal de rétractation. En effet, l’intégralité des produits proposés sur le site ELIMINATE sont des produits personnalisés ou confectionnés à la demande.

Retours:

  • Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison pour communiquer par mail auprès de Eliminate concernant les éventuelles anomalies détectées sur le produit ou la personnalisation.
  • En cas de défaut à l’origine pour les produits commandés, nous agirons selon la norme sur la garantie de biens de consommation en procédant à la substitution, réparation, baisse du prix ou résolution correspondante.
  • Cette gestion se fera de forme gratuite, incluant le transport de la marchandise depuis le point de livraison jusqu’à notre entrepôt et le retour au client après remplacement si nécessaire.
  • Si la marchandise n’est pas défectueuse ou ne contient aucune anomalie, aucun retour n’est possible.

En confirmant la commande, le client accepte expressément les présentes conditions générales de ventes en se soumettant à la législation en vigueur dans le pays du vendeur et plus particulièrement à la règle régulant l’acquisition d’un produit personnalisé ou spécifique.