FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez une question ?

Nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur ici 🙂

PARTENARIAT

Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton rouge « Créer votre boutique » dans le menu, tout en bas de la page, cliquez sur « Faire ma demande« .

Seuls les partenaires peuvent obtenir une boutique en ligne sur notre site internet.

En tant que partenaire LMN8, vous bénéficiez de tarifs avantageux. Pour consulter nos tarifs partenaires, cliquez sur l’onglet « NOS PRODUITS« .

Vous fixez des marges sur vos produits, à chaque vente, vous les récupérez sur votre portefeuille.

Nous n’avons pas de conditions spécifiques, mais nous mettons un point d’honneur à travailler avec des projets sous statut déclaré (association sous loi 1901, société, auto-entrepreneur…).

Une fois le partenariat accepté, vous devrez choisir les produits que vous souhaitez ajouter à votre boutique. Vous payez uniquement l’ajout des produits sur celle-ci (frais de design et frais de traitement). Le coût dépend donc du nombre de produits choisis.

Il n’y a pas de minimum de quantité d’achat. Nous produisons à l’unité chaque article présent dans votre commande.

Lors de votre demande de partenariat, nous vous invitons à prendre connaissance, à lire et à accepter nos « Conditions Générales de Partenariat« . En acceptant ces conditions, vous vous engagez à les respecter sur toute la durée de la collaboration.

Obtenir un code promo n’a jamais été aussi simple ! Depuis l’espace partenaire, cliquez sur l’onglet « Mes codes promo« , définissez un pourcentage ou une remise fixe (en €) et sur quel(s) produit(s) vous souhaitez l’appliquer et envoyer la demande pour validation.

Si votre code promo respecte nos conditions, il sera validé et prêt à être utilisé ! 🙂

Vous ! 🙂

Vous fixez vous-même les marges sur vos produits pour établir les prix affichés sur le site.

DESIGN

Un fichier vectoriel est un fichier qui ne contient pas de pixels lorsque l’on zoome/agrandit l’image. Il est vivement conseillé de réaliser votre design sur le logiciel Adobe Illustrator.

Attention si votre fichier n’est pas vectoriel, nous ne pourrons pas l’exploiter.

Vous pourrez réaliser une demande de vectorisation de logo depuis votre espace partenaire dans l’onglet « Ajout de produits ».

Vous pouvez nous envoyer des fichiers avec les formats suivants :

  • .ai,
  • .eps
  • .pdf
  • .svg

Une fois le partenariat accepté, vous rejoindrez notre Discord. Notre service Conception & Design échangera avec vous directement sur votre channel Discord dédié. Des idées, des envies, des inspirations ? Co-créer avec nous et laissez parler votre imagination !

Vous trouverez tous nos fichiers d’impression pour vos divers produits en téléchargement sur le formulaire de demande de partenariat.

PAIEMENT

Nous vous laissons le choix entre 3 modes de paiement :

  • Cartes bancaires (MasterCard, VISA)
  • PayPal
  • Crypto-monnaies (Bientôt disponible)

LIVRAISON

Nous vous proposons 2 types de modes de livraison :

  • Colissimo
  • Mondial Relay

Une fois le délai de production de 4 semaines atteint, votre commande sera expédiée avec le mode de livraison choisi.

Pour Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés

Pour Mondial Relay : 4 à 5 jours ouvrés

Oui, nous livrons absolument partout. (Les frais de livraison varient en fonction du pays choisi)

COMMANDES

Vous recevrez une notification par mail pour chacune des étapes de traitement de votre commande par nos équipes.

Pour connaître le statut de votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Commandes ».

Vous pouvez également suivre votre commande, sans vous connecter, en renseignant votre numéro de commande et votre mail sur le module de suivi présent sur la page d’accueil du site.

Un guide des tailles est présent sur chaque page produit. Nous vous recommandons d’y jeter un petit coup d’oeil avant d’ajouter votre produit au panier.

Vous pouvez annuler votre commande uniquement lorsque l’état de la commande est « En attente de traitement« .

Aucune annulation ne sera possible si la commande possède un statut différent.

Pour réaliser une annulation de commande, contactez-nous par mail à l’adresse :

[email protected]

en précisant votre numéro de commande dans l’objet de votre mail.

Une fois votre commande validée, elle affichera automatiquement le statut « En attente de traitement« . En fonction des produits commandés, plusieurs étapes peuvent apparaître sur votre suivi :

  • « Préparation » : 1ère étape, on prépare tous les éléments nécessaires pour préparer votre commande (visuels, produits, cartons, emballages).
  • « Impression » : Que ce soit sur un hoodie, un jogging, un t-shirt, un mug, un tapis de souris ou un maillot, on imprime sur nos rouleaux tous les visuels qui vont servir à personnaliser les produits.
  • « Découpage« : Nos petites mains de fée s’occupent de découper pièce par pièce votre produit (uniquement valable pour une commande contenant un maillot).
  • « Assemblage » : C’est l’étape magique qui fait naître tous nos maillots par notre chère coutière.
  • « Commande traitée partiellement » : Certains produits de votre commande sont déjà prêts, ils attendront bien au chaud avant d’être rejoints par les autres produits de votre commande.
  • « Expédié« : On y est ! Votre commande a été remise au transporteur choisi, vous ne devriez plus tarder à recevoir votre colis 🙂